Vernissage

Jeudi 28 février vernissage  au  Club LMBC des œuvres de Mme Jocelyne  GUILLOTIN. Inclassable !!!!  mais  quel talent !!!!   des marines, des pastels, des portraits, des paysages, des papiers froissés incorporés. Tous   les  sujets  sont  abordés de façon  figurative  ou  abstraite, peinture  étonnante qui  interpelle. On  découvre  aussi  des  objets  créés par  pliage, collage  à partir  de  revues. L'  artiste  est  originaire du  Mans . Elle était  professeur et en  retraite s'  est consacrée  à l’Art, autodidacte à  l’imagination débordante elle utilise  de  nombreuses techniques , acrylique,  pastel, pouring , apport  de matières , encre flottante dite "suminagashi ". Elle  a participé  a de  nombreux  salons.

Accueil         © 2014 lemansbridgeclub         administration        mentions légales